- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
16h12
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
j'ai reçu un mail m'annoncant la facture du 7/4/2020 prelevee le 18/4/2020. Je ne peu pas la consulter et je ne peu l'imprimee qui devrait avoir un montant de 9.99 alors qu"elle est de 28.76 ttc. Je voudrai savoir ce qui ma fait augmenter la facture.R. HULALKA
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2020
16h33
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin