- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2020
21h04
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture abusive
Sur ma dernière facture du 10/01/20 je constate une facturation abusive de 1/,539 € pour un appel depuis ma livebox au n° 118 710 que je n'ai jamais composé ?
Je sais que ce problème avec ce même numéro existe chez d'autres opérateurs .
Je vous demande de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Par avance Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2020
21h54
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture abusive
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin