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facture anormalement élevée car absence de mobile pendant 3 semaines !
J'ai déjà établi une réclamation à Orange pour le traitement de ma situation suite à un vol survenu le 3 mai dernier.Je n'ai pu récupérer l'usage du mobile que trois semaines après. Au 3900, un conseiller "compatissant" m'avait annoncer d'une baisse de la note. Or, c'est tout l'inverse qui se produit puisque la somme à payer dépasse de 17 euros la facture habituelle.
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Re : facture anormalement élevée car absence de mobile pendant 3 semaines !
@LILICOT2016 Bonjour,
Avez-vous lorsque votre mobile a été volé, avez-vous le plus rapidement possible suspendu votre ligne et porter plainte ? Si vous disposez d'un second équipement connecté à votre mobile (ex : montre connectée) et qu'il est perdu ou volé, vous devez le désactiver pour sécuriser vos données personnelles.
Franck_
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Re: Re : facture anormalement élevée car absence de mobile pendant 3 semaines !
Bien-sûr que j'ai immédiatement coupé la ligne, fait opposition à ma carte de crédit (dans l'heure) et déposé plainte dans les trois jours...Chez Orange, j'ai surtout rencontré des problème d'accueil, de qualité de la prise en charge, des blocages, un manque de coordination entre la boutique et le service téléphoniqe.
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Re: Re : facture anormalement élevée car absence de mobile pendant 3 semaines !
Bonjour @LILICOT2016 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre expérience, voudriez vous me faire parvenir en
message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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