- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture détaillée
J'ai déjà demandé la facture détaillée, le nouveau système ne me convenant pas.
Je désire savoir quels sont les numéros appelés, car j'ai souvent mes petits enfants et je veux éviter les dérives ! Mais Orange ne daigne même pas répondre, il vaut mieux racheter Bouygues et tous les autres, ça rapporte davantage que découter ses clients !
FACTURE DETAILLEE AVEC LISTE DES NUMEROS APPELES
Merci de bien vouloir me répondre. Les temps ont bien changé, on ne tient pas compte du désidératat des clients.
Un ancien agent (décue) de France Télécom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
@bambou33610 Bonjour je vous informe que vous devez faire votre demande ici https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres&idContrat=36291604
vous pouvez faire la modification à partir de ce lien dans votre espace client sur orange/fr clic sur modifier puis choisir 10 chiffres
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
Merci pour la réponse mais, celà n'a pas résolu mon problème.
Lorsque je vais pour modifier voici la réponse que j'ai
Un problème technique a été rencontré. Réessayez ultérieurement.
Je réessaye tous les jours et à l'instant j'ai la même réponse.
Y a t'il vraiment quelqu'un qui peut résoudre ce problème.?
Merci de bien vouloir me répondre et me donner une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
En sélectionnant facture détaillée à 10 chiffres, j'ai le même message d'erreur que bambou33610 :
"Un problème technique a été rencontré. Réessayez ultérieurement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
Mon problème semble résolu puisque j'ai maintenant "affichage des numéros :facture à 10 chiffres".