Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facture de clôture

Tralala34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

facture de clôture

Bonsoir à tous, en consultant ma facture ce jour, je constate un solde créditeur avec un avoir qui me sera restitué prochainement pour facture de clôture.

A ma grande surprise et étonnement, je n'ai rien demandé, aucune résiliation.

Que se passe-t-il?

Est-ce une erreur de la part d'Orange?

Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
871  

Re: facture de clôture

@Tralala34 

C'est bien ce que je t'avais dit. Changement de système de facturation. Pas inquiétude.

Cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
998  

Re: facture de clôture

Bonjour,

 

C'est manifestement une erreur.

Appelle le 3900 pour annuler cette résiliation.

Tralala34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: facture de clôture

Bonjour et merci, en fait je n'avais pas tout lu. Il y a un changement d'offre de la part d'orange mais qui n'impacte en rien mon forfait.

Bonne journée

Cyke
fan
fan
937  

Re: facture de clôture

Bonjour @Tralala34 

Certains changements d'offre chez Orange peuvent induire un changement de système de facturation, ce qui génère une facture de clôture de l'ancien système.
C'est uniquement une opération comptable.

Peux-tu nous dire quelle offre tu avais et quelle offre tu as maintenant ?

Cdlt

Tralala34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: facture de clôture

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai la livebox zen et je ne sais pas ce que j'aurai ensuite.

Cyke
fan
fan
905  

Re: facture de clôture

La livebox zen fait partie des anciennes offres qui ne sont plus commercialisée donc je pense que c'est du à cela. Si tu veux une confirmation, n'hésites pas à contacter le service client au 3900 ou par chat.

Cdlt

Tralala34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: facture de clôture

Révélation
Merci. J'ai contacté par mail et un conseillé m'a répondu que suite à ma demande de changement d'offre du 21 janvier( c'est le bouquet, je n'ai rien demandé!!! ) je passais de la "Livebox zen" vers "Livebox ADSL. En fait on me rembourse presque 13 euros. Sur ma dernière facture, voilà ce qui est écris : Votre offre internet a évolué. Cette facture correspond à la clôture de votre ancienne offre. Elle sera suivie prochainement d'une facture correspondant à votre nouvelle offre Livebox au prix de ....Apparement ce sera le même prix par mois, mais je ne comprends pas pourquoi on me fait un remboursement. Personne ne dis la même chose! Et puis à qu'est-ce que cette offre Livebox ADSL?

Cyke
fan
fan
872  

Re: facture de clôture

@Tralala34 

C'est bien ce que je t'avais dit. Changement de système de facturation. Pas inquiétude.

Cdlt

 

Tralala34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: facture de clôture

Oui merci :-) j'ai compris maintenant. Mais je suis trop tétue et si je ne comprend pas , cela m'énerve grrr lol

En fait ils me doivent des sous, je sais pas pourquoi mais bon je verrais bien à ma prochaine facture :-) et je vous tiendrais au courant :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne