- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, en consultant ma facture ce jour, je constate un solde créditeur avec un avoir qui me sera restitué prochainement pour facture de clôture.
A ma grande surprise et étonnement, je n'ai rien demandé, aucune résiliation.
Que se passe-t-il?
Est-ce une erreur de la part d'Orange?
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que je t'avais dit. Changement de système de facturation. Pas inquiétude.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Bonjour,
C'est manifestement une erreur.
Appelle le 3900 pour annuler cette résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Bonjour et merci, en fait je n'avais pas tout lu. Il y a un changement d'offre de la part d'orange mais qui n'impacte en rien mon forfait.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Bonjour @Tralala34
Certains changements d'offre chez Orange peuvent induire un changement de système de facturation, ce qui génère une facture de clôture de l'ancien système.
C'est uniquement une opération comptable.
Peux-tu nous dire quelle offre tu avais et quelle offre tu as maintenant ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai la livebox zen et je ne sais pas ce que j'aurai ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
La livebox zen fait partie des anciennes offres qui ne sont plus commercialisée donc je pense que c'est du à cela. Si tu veux une confirmation, n'hésites pas à contacter le service client au 3900 ou par chat.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que je t'avais dit. Changement de système de facturation. Pas inquiétude.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Oui merci :-) j'ai compris maintenant. Mais je suis trop tétue et si je ne comprend pas , cela m'énerve grrr lol
En fait ils me doivent des sous, je sais pas pourquoi mais bon je verrais bien à ma prochaine facture :-) et je vous tiendrais au courant :-)