Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facture de cloture

contributeur
607  

facture de cloture

Bonjour, 

Nous avon résilier notre abonnement orange depuis le 27/08/2014 et nous n'avons toujours pas reçu de facture de cloture!!!

Le matériel a été renvoyé il y a quelques semaines et au service client ils ne sont même pas capable de me dire si le matériel est bien réceptionné et quand me sera envoyé cette facture de cloture

Quelqu'un peut il répondre clairement à mes demandes. 

Cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
546  

Re : facture de cloture

Bonjour berni


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 928 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre