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- Re : facture de résiliation incompréhensible
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facture de résiliation incompréhensible
Le titulaire décède le 4 mai 2019, la famille demande la résiliation le 6 mai 2019.
Suivant les règles 7 jours après l'abonnement devrait être résilié, soit à date du 13 mai 2019.
Mais:
- Le 23 mai Orange émet une facture de 23.99 euros pour la période du 8 mai au 7 juin.
- Le 15 juin Orange émet une facture de clôture de 12,79 euros (soit 23.99 - 11.20 euros).
Un calcul simple indique que la famille aurait dû payer du 8 au 14 mai soit 6 jours d'abonnement, et donc 4,8 euros.
Merci de m'aider à clarifier une facture de résiliation totalement incompréhensible et malsaine !
Bien cordialement
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Re : facture de résiliation incompréhensible
Bonjour @ev11
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vérifier cette facturation, je vous invite à me communiquer en message privé, les coordonnées complètes de l'abonnement Orange concerné par votre demande.
Je reste à votre entière disposition.
Vynie.
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Re: Re : facture de résiliation incompréhensible
Bonjour,
Suite à l'appel du service réclamation il apparaît que la réclamation est bien prise en compte et la facture régularisée.
C'est donc le site Orange qui est à la traine dans sa mise à jour; c'est assez perturbant dans la mesure où il demande un paiement alors que les comptes sont apurés ...
Enfin laissons quelques jours pour que le site soit aligné avec la réalité du compte.
Bien cordialement