Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facture de résiliation incompréhensible

ev11
contributeur
317  

facture de résiliation incompréhensible

Le titulaire décède le 4 mai 2019, la famille demande la résiliation le 6 mai 2019.

Suivant les règles 7 jours après l'abonnement devrait être résilié, soit à date du 13 mai 2019.

Mais:

  - Le 23 mai Orange émet une facture de 23.99 euros pour la période du 8 mai au 7 juin.

  - Le 15 juin Orange émet une facture de  clôture de 12,79 euros (soit 23.99 - 11.20 euros).

 

Un calcul simple indique que la famille aurait dû payer du 8 au 14 mai soit 6 jours d'abonnement, et donc 4,8 euros.

Merci de m'aider à clarifier une facture de résiliation totalement incompréhensible et malsaine !

Bien cordialement

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : facture de résiliation incompréhensible

Bonjour @ev11


Je suis navrée de cette situation.

Afin de vérifier cette facturation, je vous invite à me communiquer en message privé, les coordonnées complètes de l'abonnement Orange concerné par votre demande.


Je reste à votre entière disposition.

Vynie.

signature.jpg

ev11
contributeur
237  

Re: Re : facture de résiliation incompréhensible

Bonjour,

 

Suite à l'appel du service réclamation il apparaît que la réclamation est bien prise en compte et la facture régularisée.

 

C'est donc le site Orange qui est à la traine dans sa mise à jour; c'est assez perturbant dans la mesure où il demande un paiement alors que les comptes sont apurés ...

 

Enfin laissons quelques jours pour que le site soit aligné avec la réalité du compte.

Bien cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne