- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture et report protection de la ligne jusqua je...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture et report protection de la ligne jusqua jeudi suite au covid
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture et report protection de la ligne jusqua jeudi suite au covid
bonjour demande que l'on me protège la ligne jus-qua jeudi le temps de recevoir mon virement et de pouvoir vous appeler vous regler la facture car via le panel internet je ne peut pas et que la avec le confinement et le covid mes versement on pris du retard et que si vous me coupé jais plus de ttele internet plus rien avec le confinement et que la ca va etre dure en sachant que jais des soucie de santé donc pouvez vous me contacter svp car ni par tchat ni téléphone impossible de vous joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
il ne repondent pas meme par tchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture et report protection de la ligne jusqua jeudi suite au covid
Salut @shana2a
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
a moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .