- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture fibre sans abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture fibre sans abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture fibre sans abonnement
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture qui ne correspond pas du tout amon abonnement,vous me facturer l'abonnement fibre alors que je serai connecté que le 23 juin,je crois bien que vous avez commis une erreur ((
Déjà ont et très très souvent déconnecter d'internet et maintenant vous me facturez une utilisation que je n'est pas.
depuis qu'un technicien et venu réparer votre ligne ont devait avoir un geste commerciale qu' ont attend toujours
hors de question que je regle cette facture ,que des ennuis depuis un certain temps avec orange!!!!!!
veuillez faire le necessaire pour regulariser la facture
merci pour votre compréhension.
[Edit @nougatine15 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre sans abonnement
bonjour @nougatine15
la régularisation se fera sur une facture après activation de la fibre
cdt