Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facture je comprent rien

silverado
contributeur occasionnel
726  

facture je comprent rien

bjr?voila j'ai un echeancier en court pour ma facture de 1600 euros 06,je paye 200 euros part moi mon 1er sera fait vendredi mon 1er versement et voila que aujourdhui je reçois une facture de 267 euros 60 impayé je ne comprent rien comment je vais m'en sortir de cette situation parce que la ça me ferais presque 1900 euros je peut pas les sortir cette argent si je paye 200 euros part mois pour l'echeancier est que les 267 euro se rajoute ça va etre compliqué pour moi déja que j'ai plus de télép^hone fixe,je vais devenir dingue ,j'arriverais pas a m'en sortir si tout les mois il y a 267 euros qui se rajoute avec se que je doit déja

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re : facture je comprent rien

Salut @silverado

 

Faut voir ce qui est encore possible avec le service client,

à moins qu'un webconseiller pourra t'en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

silverado
contributeur occasionnel
633  

Re : facture je comprent rien

bjr,donc voila j'ai téléphoné a orange 1600 euros j'avais fait un echeancier pour le 1er versement le 8 juin mais a cause de la pentecote j'avais pas honoré mon echeancier le 8 juin et la ils on annulé l'echeancier faut que je paye la somme total,je ne sais plus ou me retourné quoi faire la je deviens dingue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne