- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture ligne fixe résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture ligne fixe résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture ligne fixe résiliée
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant que je dois une facture de 74 €uros pour ma ligne résiliée. De plus depuis Octobre 2020, je payais mon abonnement avec mon offre Open. Ca fait plusieurs mois que j'ai des problèmes. J'avais déjà reçu un mail pour une autre facture de 86 €uros pour le même numéro. Au 3900 on m'a parlé d'une personne qui utilise la ligne. J'ai aussi une mise en demeure de 24 €uros. Je ne sais plus que faire et ça me contrarie beaucoup. Pourrez-vous m'aider? Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
bonjour @domino2049
actuellement,quel contrat as tu chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
Re bonjour, j'ai une offre Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
re @domino2049
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
Merci beaucoup pour la réponse, mais le contrat concerné est résilié et je ne peux pas avoir un conseiller au 3900,pour ce problème,car la ligne n'existe plus. C'est un vrai casse tête et je ne sais pas comment je vais m'en sortir.Merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
re @domino2049
je ne comprends pas vu que tu dis qu'actuellement tu as une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
Bonjour @domino2049
Si je comprends bien votre situation vous souhaitez accéder à votre espace client résilié, vous pouvez le faire en suivant le lien ci dessous :
Accès ancien contrat
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
Bonjour,
je suis allé sur le contrat résilié. Je vois le montant de la facture et quand je clique pour la consulter, chaque fois une fenetre me dit que je suis déconnectée celà plusieurs fois. Je viens de m'apercevoir en consultant une ancienne facture que le numéro client est différent. J'ai recommencé l'opération avec ce numéro client et là un message d'erreur s'affiche.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
re @domino2049
on va attendre un retour du webconseiller @Peter_D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe résiliée
Assurez-vous d’être bien déconnecté de votre espace client Orange avant de vous identifier sur le site des contrat résiliés, certains clients ont tendance à rencontrer le même problème de connexions suite à cela.
Peter