- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture payer mais Covid 19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture payer mais Covid 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture payer mais Covid 19
bonjour que dois je faire ?
ma facture de se mois ci ma était envoyer une semaine après la date de paiment .le jour même ou j'ai reçu ma facture j'ai envoyer mon chèque . mais le facteur ne passe pas tous les jours du fait qu il y ai le covid 19 .
mais je reçois toujours des relances sur mon portable avec des menaces de coupe mon abonnement .
je vous remercie de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture payer mais Covid 19
Salut @labrigou
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.