- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facture réglée par chéque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture réglée par chéque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture réglée par chéque
Pour la 2éme fois Orange m'informe que le chèque de règlement de ma facture de téléphone fixe n'a pas été reçu. Une fois peut être un accident mais 2 fois me paraît très suspect. J'en viens à penser qu'Orange veut m'empêcher de régler par chèque et m'obliger à régler par prélèvement automatique ce que je me refuse à faire. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
bonjour @lameridionale65
pourquoi refuser le prélèvement ? Je paye tout par prélèvement, c'est gratuit pas de timbre pas d'oubli et sans danger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
Bonjour @lameridionale65
Il est impossible également régler votre facture mensuelle par carte bancaire tous les mois sur le site orange.fr si vous refusez le prélèvement automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture réglée par chéque
Bonjour @lameridionale65,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je vous apporte mon aide concernant le paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
Bonjour. Peut-être parce que vous ne vous êtes jamais retrouvé en difficulté financière. Il vaut mieux prévenir que guérir. ;-) Merci pour votre réponse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
Oui je suis au courant merci ;-). C'est un choix réfléchi. Merci pour votre réponse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
Bonjour
Oui même cas et en plus je suis en difficulté c'est le secours catholique qui leur a fait le chèque ..orange prétend que je ne paye pas la facture et continue de me facturer plein pot alors que j ai demandé l offre social (qui n est qu un leurre car la aussi je ne l ai pas obtenu) orange n est pas capable de gérer les paiements par chèque , ni de permettre aux moins aisés d avoir droit à l offre social ...tout ça c est que du marketing en face ça n assure pas...et ils mettent ma ligne en mode restreint du coup ...je peux pas appeler leur numéro en 0800..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
Bonjour @ladrine12,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée par chéque
Bonjour @ladrine12,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre rendez-vous téléphonique.
Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !