Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour,
il semble que les appels fixes que j'ai l'habitude de passer soient comptabilisés hors forfait, ce qui me vaut une facture de 90€, n'ayant pas l'habitude d'utiliser le 06.
suis je victime d'une arnaque au n° surtaxé ou d'une mauvaise information d'Orange ?
car on m'a supprimé le fixe alors que je n'avais rien demandé et l'on ne m'a rien expliqué sur la tarification du forfait de 40€ = internet +2h téléphone et je me retrouve avec une facture de 90€
ya une ******* dans le potage et j'aimerai qu'Orange m'explique sa présence dans ma facture
si vous aussi on vous a supprimé votre fixe, d'office, sans vous expliquer que les appels passés par ce moyen seraient hors du forfait 40€ internet +2h téléphone, merci de témoigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour,
Cette suppression intempestive du fixe est vraiment bizarre et inhabituelle.
Quant à la tarification à la durée sur mobile, c'est connu.
Appelle le 3900 pour clarifier.