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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

facture

bonprof
contributeur
527  

facture

Bonjour,

n' ayant pas reçu ma facture papier à cause des perturbations(?) dues au covid-19, j' ai activé mon compte client afin de payer en ligne, mais ni celui-ci ne répond pas, ni le 3900 qui me demande, pour pouvoir payer, le montant que je n arrive pas à connaître puisque je ne peux pas accéder à mes factures par l' espace client défectueux.

Comment puis-je faire pour avoir mon montant à payer pour lequel j' ai déjà reçu un rappel ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: facture

Bonjour @bonprof 

 

Il faut lire les infos :

Pour les paiements

  • soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
  • ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).

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