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Posté le
27-04-2020
16h45
527  
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facture
Bonjour,
n' ayant pas reçu ma facture papier à cause des perturbations(?) dues au covid-19, j' ai activé mon compte client afin de payer en ligne, mais ni celui-ci ne répond pas, ni le 3900 qui me demande, pour pouvoir payer, le montant que je n arrive pas à connaître puisque je ne peux pas accéder à mes factures par l' espace client défectueux.
Comment puis-je faire pour avoir mon montant à payer pour lequel j' ai déjà reçu un rappel ?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2020
16h49
520  
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Re: facture
Bonjour @bonprof
Il faut lire les infos :
Pour les paiements
- soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
- ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).