- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- factures au contentieux pour une ligne hors servic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures au contentieux pour une ligne hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures au contentieux pour une ligne hors service
Bonjour, j'aimerais vous faire part des mésaventures que fais vivre Orange à mon papa. Orange réclame à mon papa la somme de 82€ correspondant à des factures de sa ligne téléphonique fixe hors service depuis le 12 juillet. En effet ce jour là un camion arrache son câble téléphonique en passant sur la voie publique. Après l'intervention inéfficace de leurs techniciens et des contacts houleux et déplaisants avec une opératrice qui m'a "raccroché au nez", nous décidons de faire opposition aux échéances. Aprés plusieurs rappels de facture, Orange fais passer le tout à leur service contentieux. Mon papa est dans tous ses états, âgé de 89ans, veuf depuis 7ans, vivant seul le téléphone fixe était son seul moyen de communication en cas de problème et ces relances l'angoissent. Depuis le 12 juillet nous avons dû lui trouver un autre moyen pour le rassurer. Du côté d'Orange, malgré des contacts, les lettres recommandées AR, aucune nouvelle. Orange est pourtant fournisseur téléphonie et est tenu (selon la loi) de fournir le service et gérer les disfonctionnements à sa charge.
Aujourd'hui outre le fait que mon papa est privé de téléphone fixe par un accident qui n'est pas de son fait, il supporte les relances et le contentieux et doit règler des factures pour une ligne hors service.
Bien évidemment il est prêt à payer son dû jusqu'au 12 juillet si Orange voulait bien se manifester dans ce sens !!!
Pouvez vous me dire comment sortir de ce litige ? Grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures au contentieux pour une ligne hors service
bonjour @papigi31
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt