Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

factures au contentieux pour une ligne hors service

papigi31
contributeur
266  

factures au contentieux pour une ligne hors service

Bonjour, j'aimerais vous faire part des mésaventures que fais vivre Orange à mon papa. Orange réclame à mon papa la somme de 82€ correspondant à des factures de sa ligne téléphonique fixe hors service depuis le 12 juillet. En effet ce jour là un camion arrache son câble téléphonique en passant sur la voie publique. Après l'intervention inéfficace de leurs techniciens et des contacts houleux et déplaisants avec une opératrice qui m'a "raccroché au nez", nous décidons de faire opposition aux échéances. Aprés plusieurs rappels de facture, Orange fais passer le tout à leur service  contentieux. Mon papa est dans tous ses états, âgé de 89ans, veuf depuis 7ans, vivant seul le téléphone fixe était son seul moyen de communication en cas de problème et ces relances l'angoissent. Depuis le 12 juillet nous avons dû lui trouver un autre moyen pour le rassurer. Du côté d'Orange, malgré des contacts, les lettres recommandées AR, aucune nouvelle. Orange est pourtant fournisseur téléphonie et est tenu (selon la loi)  de fournir le service et gérer les disfonctionnements à sa charge. 

Aujourd'hui outre le fait que mon papa est privé de téléphone fixe par un accident qui n'est pas de son fait, il supporte les relances et le contentieux et doit règler des factures pour une ligne hors service.

Bien évidemment il est prêt à payer son dû jusqu'au 12 juillet si Orange voulait bien se manifester dans ce sens !!!

Pouvez vous me dire comment sortir de ce litige  ? Grand merci 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: factures au contentieux pour une ligne hors service

bonjour @papigi31 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne