- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- faible, très faible débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfaible, très faible débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faible, très faible débit
Bonjour @Photard26
Je comprends votre difficulté au sujet des téléchargements. N'ayant aucun défaut sur votre ligne, ceux-ci dépendent de paramètres extérieurs à Orange que nous ne pouvons maîtriser.
Pour le dysfonctionnement de votre TV/décodeur, j'ai effectué une réinitialisation complète de celui-ci. Je vous invite à le redémarrer électriquement et à suivre les indications portées à l'écran de votre téléviseur pour le reconfigurer.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faible, très faible débit
Merci pour votre intervention, nous avons éteint le décodeur et remis en route, ça a pris un certain temps...
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce sera surement pour dans les jours qui viennent.
En cas de pb je ne manquerai pas de vous en informer.
Encore merci de votre aide.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faible, très faible débit
Bonjour, je rencontre exactement le même problème,si quelqu'un pouvait me venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faible, très faible débit
Moi ça y est, ça fonctionne correctement... J'AI CHANGE DE FOURNISSEUR après des années de galère avec Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faible, très faible débit
Bonsoir @Lulutine49,
Afin de vous apporter mon aide sur l'analyse de votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé en cliquant sur ce bouton :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »