- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2016
14h38
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi lors d'un appel de votre service satifaction on m'a proposé la femtocell gratuitement prêt à l'envoie sans m'avoir parlé au préalable des frais de mise en service?
Maintenant que je me suis renseigné sur ce produit et son fonctionnement j'aimerais l'acquérir mais cette fois-ci on me demande 19.90euros, impossible aussi de l'obtenir dans une boutique orange...Est-il possible de revenir sur ma décision et l'obtenir gratuitement ou faut-il saisir l'opportunité quand le service client nous appelle ?
Je veux bien payer les frais d'envois comme dans les offres des FAI concurrente mais pas plus.
Cordialement