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fiabilité d'une ligne fixe?

JChristophe_M
Webconseiller
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795  

Re: fiabilité d'une ligne fixe?

Bonjour @mindstorm 


Le compte-rendu de l'intervention du 6 mars fait état d'une ligne bonne aux essais jusqu'au dernier équipement de notre réseau. Le technicien n'a pu tester le reste de la ligne car la cliente était absente et qu'il fallait prendre un rendez-vous. Quel numéro de mobile avez-vous donné lors des demandes d'intervention ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

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mindstorm
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779  

Re: fiabilité d'une ligne fixe?

@JChristophe_M 

Bonjour Monsieur M

Je crois que le technicien de Scopelec se moque de nous.

La dame est là tous les jours et ne sort malheureusement plus.

C'est pour cela quelle à besoin de son téléphone.

Le mobile était le même que pour le rendez vous du mardi 17 mars (rendez vous pour un contrôle jusqu'au téléphone ou personne n'est venu).

I y avait ça fille et elle n'a rien vue!

J'insiste sur le point qu'il n'a pas vérifier le fameux poteau à l’extérieur de la maison (il est visible de l’intérieur et une nacelle

se voit de loin)

je vous remercie de suivre l'affaire en ces temps difficiles.

Bon courage

Nicolas_M
Webconseiller
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748  

Re : telephone donné pour l'intervention chez Mme Caillaud

Bonjour @mindstorm


Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS (sur le numéro de mobile qui termine par 0735) afin de programmer une nouvelle intervention.

 

Bonne journée et merci pour votre bienveillance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas



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mindstorm
contributeur confirmé
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730  

Re: Re : telephone donné pour l'intervention chez Mme Caillaud

le technicien est passé et n'a rien trouvé.

Dans le coup il y a eu une nouvelle coupure lundi (une voisine était coupé également)

Nous attendons le technicien mercredi.

 

mindstorm
contributeur confirmé
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698  

Re: Re : telephone donné pour l'intervention chez Mme Caillaud

@Nicolas_M 

encore une coupure

Que fait Orange pour les personnes âgés?

Encore une fois mais c'est normal, la dernière fois le technicien n'est pas passé. 

Bizzarement quand on en parle autour de nous, nous ne serions pas les seul.

 

mindstorm
contributeur confirmé
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667  

Re: Re : telephone donné pour l'intervention chez Mme Caillaud

bonjour

encore une coupure pour mes deux voisine mercredi soir (3 heures) et ce matin (1 heure).

Je me demande à quel point cela intéresse Orange, en effet j'ai eu le service 3900 qui m'a confirmé que j'allais être rappelé par un  technicien....il y a deux jours.

bonne journée à tous

mindstorm
contributeur confirmé
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664  

Re: Re : telephone donné pour l'intervention chez Mme Caillaud

Je profite d'avoir le temps pour faire un point sur le problème

- 10 coupures franches depuis fin novembre ( environs deux vrai coupures par mois).

- 2 techniciens sont venu avec certitude et personne n'a rien trouvé.

- Orange n'est pas capable de suivre les pannes sur le système filaire

je n'en sais pas plus mais je suis certain qu'avec un enregistreur de coupure nous en saurions plus.

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