- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- fibre et tél fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre et tél fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2020
12h09
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre et tél fixe
Lors de l'installation de la fibre le technicien ne s'est pas soucié de la ligne fixe ; deux jours après j'ai constaté qu'il n'y avait plus de tonalité ; diverses interventions auprès tant du vendeur que du 3900 se sont avérées plus cocasses les unes que les autres témoignant de leur incompétence notoire. A force de recours un technicien est revenu ce matin et est reparti sans avoir solutionné le problème : selon lui cela ne passe pas entre la box et le tél fixe et il m'a demandé de rappeler Orange . Alors je me demande comment font-ils leurs interventions chez les autres ? sommes nous les derniers dinosaures avec un tel fixe? Ou se moque-t-on de nous du fait que nous sommes octogénaires et n'y connaissons rien techniquement ?