- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- fibre nouveau contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre nouveau contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2020
20h05
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre nouveau contrat
bonjour, je viens de souscrire à un nouveau abonnement a la fibre. nulle part il n' est question de mon abonnement chez orange de livebox et fixe actuel. comment s'organise la fin de cet ancien abonnement.
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-11-2020
20h16
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre nouveau contrat
bonjour @jeffthebest
ton contrat actuel s’arrêtera à l'activation de la fibre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-11-2020
18h50
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre nouveau contrat
Bonjour @jeffthebest,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon