Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fil de téléphone au sol

jeanluc4
contributeur
812  

fil de téléphone au sol

depuis 3 mois il y a un fil téléphonique de mon voisin qui traverse mon terrain en s'appuyant sur de jeunes arbres. Cette réparation suite à une rupture de fil sous la neige a été faite par Orange en Janvier, mais il n'avait pas envie de remettre le fil en aérien ! Conséquence : des branches cassent sous le poid du fil : j'ai téléphoné de nombreuse fois au 1013 qui ne voit pas ce qu'il peut faire !!! un des techniciens d'orange m'a meme dit : "il faut couper le fil pour qu'on intervienne"

QUE FAUT-IL FAIRE ????

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : fil de téléphone au sol

bonjour @jeanluc4

 

signale le ici

https://1013.orange.fr/

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanluc4
contributeur
801  

Re : fil de téléphone au sol

j'ai toujours la meme répnse en passant par ce site : nous ne viendrons que quand le fil sera coupé ! faut il traduire quand vous aurez coupé le fil ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : fil de téléphone au sol

re @jeanluc4

 

as tu bien déclaré les dommages

https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanluc4
contributeur
747  

Re : fil de téléphone au sol

j'ai bien rempli toutes les réclamations, le sous-traitant m'a rappelé en me disant qu'il ne pouvait pas intervenir sans une demande d'orange ?? c'est le serpent qui se mord la queue. Faut-il aller jusqu'à un dépot de plainte en gendarmerie ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : fil de téléphone au sol

bonjour @jeanluc4

 

si le sous traitant t'as répondu,cela veut dire que la déclaration a bien été recue,et il attends simplement le feu vert dorange

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
714  

Re : fil de téléphone au sol

Bonjour,

 

Si c'est le fil telephonique de votre voisin, c'est à lui de faire les demarches aupres d'orange.

Si personne ne bouge, c'est votre terrain, c'est vos arbres, vous coupez le fil. Votre voisin devra signaler la panne, lorsqu'un technicien interviendra, ne l'autoriser pas à utiliser vos arbres meme provisoirement. Le provisoire à tendance à durer...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne