Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fil prêt à tomber,

chalet15
contributeur
1 969  

fil prêt à tomber,

J'ai contacté le 1013 mais n'étant pas client orange mais SFR pour la ligne fixe 04712304--, je ne peux avoir personne pour expliquer ma situation. Car je fais refaire le toit ou se trouve l'arrivée du fil du téléphone, il est prêt à tomber, que puis je faire !!!!

Balises (1)

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 948  

Re : fil prêt à tomber,

Bonsoir @chalet15,

 

  Si vous êtes en dégroupage total chez SFR, il faut effectivement passer par eux pour qu'ils interviennent auprès d'Orange..

  Si non, c'est bien à Orange d'intervenir directement suite à votre appel au 1013.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re : fil prêt à tomber,

salut

 

si tu as tout chez SFR, vois avec eux, qui doivent prendre en charge le problème et transmettre à orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chalet15
contributeur
1 966  

Re : fil prêt à tomber,

Ils m'ont répondu de voir avec le 1013 mais comme je ne suis pas cliente à ORANGE, ils ne peuvent rien pour cette situation.

 

Frédo86
passionné
1 957  

Re : fil prêt à tomber,

Bonsoir.

 

Malheureusement, c'est bien à SFR de faire la démarche auprès d'Orange.

keltia22
super fan
super fan
1 949  

Re : fil prêt à tomber,

Bonsoir @chalet15,

 

  Si vous êtes en dégroupage total chez SFR, il faut effectivement passer par eux pour qu'ils interviennent auprès d'Orange..

  Si non, c'est bien à Orange d'intervenir directement suite à votre appel au 1013.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne