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fixe compatible
Bonjour
Je voudrais savoir comment savoir si mes tel fixes et tel box sont compatibles avec ma connexion internet
Pour ligne fixe, j'ai un gigaset A400 et la bos c'est un logicol acheté chez orange, mais je n'ai plus la ref.
J'ai des bugs ; ex : Lorsque j'appelle de mon fixe ou bien quand je reçois un appel, dès le raccrochage, la box s'éteint et je dois bien sur attendre que tout se rallmle pour continuer ce que je faisais sur internet, par contre lorque je suis en conversation, tout va ben, c'est juste au raccrocage. Ca fait des années que c'est comme ça, mais bêtement je croyais que c'était normal , mai il parait que non !!!!
merci de m éclairer si possible
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Re : fixe compatible
Bonjour pesronellement je pense que votre box doit être deffectueuse
Pour plus d'information je vous invite a joindre un technicien ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
attendez que la fenêtre bleue s'ouvre puis cliquer sur tchat avec un conseiller clients remplissez le formulaire de vos infos perso puis commencer le tchat
information
Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
cordialement jonathan
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Re : fixe compatible
Merci de votre réponse
Mais je ne suis pas sure que la box soit responsavle
d'une part, il y a 4 ans que c'est comme ça et ma box a éé changé il y a 8 ou 9 mois! Pas pour ce problème, mais parce qu'orange a décidé de la changer et j'en suis au même point...
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Re : fixe compatible
bonjour solara
j'ai eu le meme probleme que toi,changement de filtre,de box et en fait cela venait d'orange
voir mon fil
donc,contacter orange par chat ou 3900 depuis un fixe,ou accepter l'aide en ligne
bon après midi
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Re : fixe compatible
je vous invite donc a joindr orange par tchat avec l'assistance technique comme dit dans mon précendent message
cordialement jonathan
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Re : fixe compatible
Alors j'ai appelé le service technique qui me dit que la box n'y est pour rien, mes appareils tel surement pas non plus, mais je peux toujours en changer :mansad: D'après cette personne, ca vient de l'installation, ce qui est bizarre, c'est que j'ai déménagé il y a 3 ans e demi et que le problème a suivi!
Mon interlocutrice était déjà prête à lancer une intervention moyennant la somme de 69 €, j'ai dit que j'allais tester d'autres appareils et qu'ensuite j'aviserai . Je ne sais pas si avec 69 € le technicien a une obligation de résultat, mais je me demande où est le service public que j'ai connu il y a qq années lors que je bossais dans la boîte.
merci pour votre réponse
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Re : fixe compatible
Je viens de voir ta discussion melet, en effet,c'est le même problème que moi, mais par chat, on m'a de suite suggéré de lancer une intervention à mon domicile sans penser un seul instant que ça pouvait venir de l'extérieur et comme j'ai le même problème après avoir changé domicile il y a 3 ans, je ne pense pas que l'install soit en cause. Et pas trop facile de s'expliquer par chat ou par le 3900
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Re : fixe compatible
re bonjour solara
tu dis que tu as déménagé et que tu avais déjà ce soucis avant et qu'il a suivi,as tu déménagé loin d'ou tu étais auparavant,dans la meme commune ?
en ce qui concerne les 69 euros,ce sont des frais de déplacement,que tu n'as pas à règler si cela vient de l'extérieur de ton domicile.
moi comme tu vu dans mon lien orange m'avait dit changer de filtre as tu essayé ou as tu remis le meme filtre que tu avais à ton ancien domicile,moi je l'ai fais mais cela n'avait rien fait,idem pour la box,finalement j'ai accepté le passage du technicien et cela venait d'un condensateur extérieur,donc pas facturé
bon après midi
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Re : fixe compatible
oui Melet, c'est le même village, l'ancienne maison avait des prises murales en T et la nouvelle est une construction neuve avec de petite prises . Les deux maisons sont a 30 mètres l'une de l'autre, ce qui fait qu'en déménageant, j'ai changé tous me appareils puique ce' n'était pas les bonnes fiches! Donc app récents, box récente puiqu'elle n'a que 8 ou 9 mois
j'ai expliqué à l'interlocutice que j'ai eu ds l'apmidi sur le chat que j'avais déménagé et qu'il y avait le même problème dans l'autre maison . j'ai toujours l'impression qu'ils ne cherchent pas trop a comprendre et si ça ne vient pas des équipements c'est que l'installation a un problème, mais je suis contente que tu m'aies contactée, parce qu'au moins je sais que je ne sui pas la seule a avoir ce problème et que ça ne vient pas forcément de mon intallation.
je suis un peu méfiante, mais je me dis que si un technicien vient voir et même si ça ne vient pas de chez moi, mais de l'armoire, il peut quand même bidouiller quelque chose et me faire payer 69 € alorsque je n'y suis pour rien. Ils n'aiment pas se déplacer pour 0 cts (enfin là je suis peut être de mauvaise humeur:womanlol
merci de m'avoir contactée
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Re : fixe compatible
Bonjour @solara,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.