- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
après être restée en panne de fixe et d'internet pendant 1 an, du 2 novembre 2023 au 23 septembre 2024, je suis de nouveau en panne depuis le 18 octobre 2024, mon câble téléphonique arraché du poteau par un agriculteur trop pressé. après de nombreux appels au 3900 la câble n'est toujours pas réparé. on ne parle plus que du réseau internet dont le délai de rétablissement est reporté de semaine en semaine mais si le câble n'est pas raccordé au poteau ça ne marchera pas non plus. c'est un dialogue de sourds que j'ai avec ce service, j'ai un article tout prêt pour la presse régionale que je ne manquerai pas de faire parvenir aux journalistes. Je vis seule , isolée et ne suis plus toute jeune.
sondage de satisfaction reçu il y a une quinzaine de jours me demandant si je pensais avoir fourni assez d'effort pour appeler les services techniques , **** vraiment de moi
[Edit : @Diane29 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diane29,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vous informerai dès réception de leur réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe et internet
salut @Diane29
en ADSL c'est le même câble cuivre qui véhicule internet et le téléphone fixe
[...]
j'ai un article tout prêt pour la presse régionale que je ne manquerai pas de faire parvenir aux journalistes[...]
voila bien le genre de menaces parfaitement inutile, à nous autres clients comme toi ça ne nous fait ni chaud ni froid
lundi rappelles le 3900 mais cette fois ci, tu dis "réclamation"
et accessoirement, le vrai responsable dans tout ça, c'est l'agriculteur trop pressé, donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fixe et internet
Bonjour @Diane29,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe et internet
bonsoir , évidemment que c'est l'agriculteur qui est responsable je le sais, il même cassé un poteau à l'entrée du bourg, quand je travaillais aux Télécom on les faisait payer ainsi qu'une obligation d'élagage, et je sais aussi qu'il y avait une obligation de réparer en 48 h, je sais pertinemment tout cela mais en attendant que dois je faire ?? mes appels au 3900 n'aboutissent à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fixe et internet
bonsoir,
mon portable 0632*******3 , sosh avec 2h d'appel et pas internet
merci
EDIT : Merci @Diane29 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fixe et internet
Bonjour @Diane29,
Je vous remercie de votre retour.
Afin de m'assurer de votre identité, vos coordonnées complètes sont nécessaires, pouvez-vous me confirmer par message privé nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe et internet
Bonjour @Diane29,
Effectivement, il n'y a plus de signalisation en cours concernant votre Ligne . L'unité d'intervention indique être intervenu.
Toutefois et selon mes tests, un défaut est toujours présent. Je viens donc de relancer le service technique de votre secteur.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard mercredi 12/02 pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe et internet
bonsoir, j'ai reçu 2 messages d'orange aujourd'hui , ma ligne serait rétablie le 8/02 suite à votre intervention sans doute je vous remercie, on verra samedi mais depuis le 18 octobre reporté de semaine en semaine ....
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe et internet
Bonjour @Diane29,
En effet, une nouvelle intervention sur le réseau est programmée.
Nous reviendrons vers vous après le 8/02 pour faire le point.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe et internet
bonsoir, merci beaucoup je vais voir si quelqu'un passe