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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fixe et internet

Diane29
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705  

fixe et internet

bonsoir,
après être restée en panne de fixe et d'internet pendant 1 an, du 2 novembre 2023 au 23 septembre 2024, je suis de nouveau en panne depuis le 18 octobre 2024, mon câble téléphonique arraché du poteau par un agriculteur trop pressé. après de nombreux appels au 3900 la câble n'est toujours pas réparé. on ne parle plus que du réseau internet dont le délai de rétablissement est reporté de semaine en semaine mais si le câble n'est pas raccordé au poteau ça ne marchera pas non plus. c'est un dialogue de sourds que j'ai avec ce service,  j'ai un article tout prêt pour la presse régionale que je ne manquerai pas de faire parvenir aux journalistes. Je vis seule , isolée et ne suis plus toute jeune.
sondage de satisfaction reçu il y a une quinzaine de jours me demandant si je pensais avoir fourni assez d'effort pour appeler les services techniques , **** vraiment de moi

 

[Edit : @Diane29 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
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301  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

J'ai sollicité les services techniques de votre secteur. Je leur ai demandé des précisions et une date exacte de rétablissement.

Je vous informerai dès réception de leur réponse.

Je vous souhaite une agréable journée.

Franck

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34 RÉPONSES 34
fredolerouge
#TopMembre
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670  

Re: fixe et internet

salut @Diane29 

 

en ADSL c'est le même câble cuivre qui véhicule internet et le téléphone fixe

 


[...]

  j'ai un article tout prêt pour la presse régionale que je ne manquerai pas de faire parvenir aux journalistes[...]


 

voila bien le genre de menaces parfaitement inutile, à nous autres clients comme toi ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

lundi rappelles le 3900 mais cette fois ci, tu dis "réclamation"

 

et accessoirement, le vrai responsable dans tout ça, c'est l'agriculteur trop pressé, donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à lui

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarcH_
Webconseiller
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646  

Re : fixe et internet

Bonjour @Diane29,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Diane29
contributeur confirmé
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606  

Re: fixe et internet

bonsoir , évidemment que c'est l'agriculteur qui est responsable je le sais, il  même cassé un poteau à l'entrée du bourg, quand je travaillais aux Télécom on les faisait payer ainsi qu'une obligation d'élagage, et je sais aussi qu'il y avait une obligation de réparer en 48 h, je sais pertinemment tout cela mais en attendant que dois je faire ?? mes appels au 3900 n'aboutissent à rien

 

Diane29
contributeur confirmé
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594  

Re: Re : fixe et internet

bonsoir,
mon portable 0632*******3 , sosh avec 2h d'appel et pas internet
merci

 

EDIT : Merci @Diane29  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

MarcH_
Webconseiller
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529  

Re: Re : fixe et internet

Bonjour @Diane29,


Je vous remercie de votre retour.


Afin de m'assurer de votre identité, vos coordonnées complètes sont nécessaires, pouvez-vous me confirmer par message privé nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,


Effectivement, il n'y a plus de signalisation en cours concernant votre Ligne . L'unité d'intervention indique être intervenu.

Toutefois et selon mes tests, un défaut est toujours présent. Je viens donc de relancer le service technique de votre secteur.


Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard mercredi 12/02 pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin.


Sophie



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Diane29
contributeur confirmé
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470  

Re: fixe et internet

bonsoir, j'ai reçu 2 messages d'orange aujourd'hui , ma ligne serait rétablie le 8/02 suite à votre intervention sans doute je vous remercie, on verra samedi mais depuis le 18 octobre reporté de semaine en semaine ....
merci

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: fixe et internet

Bonjour @Diane29,

En effet, une nouvelle intervention sur le réseau est programmée.
Nous reviendrons vers vous après le 8/02 pour faire le point.
Belle journée à vous.

Anaïs

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Diane29
contributeur confirmé
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404  

Re: fixe et internet

bonsoir, merci beaucoup je vais voir si quelqu'un passe

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