Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fixe et mobile sur liste rouge

mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

fixe et mobile sur liste rouge

bonjour

je suis sur liste  rouge et m'en félicitais car jusqu'à présent  Pas d'appels d’inconnus Pourtant depuis quelques semaines j'ai eu des appels non souhaités qui connaissaient mes nom adresse et je reçois par la Poste des courriers de Sociétés  que je n'ai pas sollicitées Les fichiers détenus par les fournisseurs d'accès ou autres seraient-ils vendus à des tiers comme on l'entend dire et à qui s'dresser pour déposer plainte ?  merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: fixe et mobile sur liste rouge

Salut @mirati 

 

Liste rouge / Stop secret / Bloctel aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre

tu obtiendras pas à nouveau des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Re: fixe et mobile sur liste rouge

merci de votre réponse   Ce qui est surprenant c'est  que depuis le temps que je suis liste  rouge (de nombreuses années ) je n'ai jamais eu de souci  sauf peut-être de rares fois au moment des petites vacances scolaires !!!!!  coïncidence  !!!  bref il faut vivre avec son temps ::Visage Larmoyant:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne