Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fixe inutilisable

jomanaur
contributeur
428  

fixe inutilisable

Bonjour,

J'ai changé mon combiné fixe hier et depuis, impossible de recevoir ou émettre des appels. Il  sonne occupé quand on décroche donc impossible d'appeler avec. Quand j'appelle le fixe avec mon portable, la tonalité est normale puis on tombe sur le répondeur mais il ne sonne pas dans la maison!!

J'ai testé le dépannage via le site orange qui ne trouve rien à redire sur la ligne... le fixe marche par ailleurs très bien à mon local pro donc il n'est pas en cause!!

Je précise qu'il n'est pas branché sur la box mais sur la prise murale.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
404  

Re : fixe inutilisable

Bonsoir,

Quand vous appelez votre numéro avec un portable vous avez bien les trains de retour de sonnerie et non la tonalité d'occupation ?

Vous n'avez qu'une seule prise avec un téléphone ou y-a-t'il un autre téléphone dans la maison.

Vous pouvez avoir un dérangement au niveau de l'autocommutateur mais je pense qu'il faudrait vérifier s'il n'y a pas de problème dans vote installation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kwansu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re : fixe inutilisable

Bonjour,

Comme l'indique Jacky95, un souci avec l'autocom est possible. Toutefois, je ne crois pas trop aux coïncidences (TOK jusqu'a changement d'appareil).

Essayez d'écarter les lamelles de la prise de téléphone de l'appareil (prise face à vous, les deux en haut à gauche). Un mauvais contact dans le prise est probable.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775433 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne