Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

fixe sans internet tarif a la seconde

divora
contributeur occasionnel
849  

fixe sans internet tarif a la seconde

bonjour, J'aurais quelques question concernant ma ligne fixe sans internet et les tarif ... Je dispose d'un abonnement principal classique et j'aurais aimer savoir comment sont calculés les tarifs ? par unités ? par seconde ? et quel est leur coup ? car quand j'analyse m'a facture en faisant un décompte a la seconde par exemple je ne trouve aucun tarif d'appel similaire à un autre appel et ce même sur des appel de durée similaire . de plus sur ma facture dans la colonne "tarif" j'ai parfois des "R" à quoi cela correspond il ? Pour finir dans la colonne "Service" j'ai quand j'appel le 3669 oar exemple une inscription "reroutage" mais pas a chaque appel de ce numéro ... j'aimerais aussi comprendre a quoi cela correspond .. D'avance merci .
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re : fixe sans internet tarif a la seconde

bonjour @divora

 

voir tous les tarifs ici

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2621.pdf

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
divora
contributeur occasionnel
815  

Re : fixe sans internet tarif a la seconde

Merci mais cette "grille tarifaire" est tout sauf claire , elle ne parle que de tarif mini pour les tarif généraux et n'explique pas pourquoi je n'ai en faisant le calcul AUCUN tarif similaire à la seconde ou a la minute par appel ... de plus les tarifs à la seconde que j’obtiens pour les appels locaux sont des sommes a 10 ou 15 chiffres après la virgule tellement différent les un des autre qu'une moyenne multipliée par le temps global d'appel et ce en prenant en compte le cout de commutation de 0,078 indiqué sur la grille tarifaire me fait obtenir une somme globale de 50cent inférieure a celle de ma facture ... Attention, Je doute pas de l'exactitude de ma facture, cependant j'aimerais comprendre en détail le mode de facturation , et je trouve d'ailleurs le manque de clarté de celui ci très "limite" . Je ne sait toujours pas non plus a quoi corresponde ces "R" dans la colonne tarif et "reroutage" dans la colonne service ... Encore merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne