- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- fréquentes déconnexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfréquentes déconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fréquentes déconnexions
Bonjour Orange,
Il y a non internet et portable de jeudi dernier, et vous m'avez donné 200 gb pour mon mobile, mais je reçois un très mauvais signal de mobile, donc je ne peux pas l'utiliser.
Vous me donnez la date du 11 mai au soir pour la réparation de l'internet, mais maintenant je reçois un message disant que c'est trop compliqué à réparer ? nous avons deux années de très grande lenteur et de fréquentes déconnexions.
Je travaille à la maison et je dois avoir l'internet - un service que je paie.
Nous avons deux années de très grande lenteur et de fréquentes déconnexions. Vous n'écoutez pas - vous me dites que c'est un défaut de la livebox. Mais cela n'arrive que lorsqu'il y a de la pluie et des vents forts ? Vous me demandez d'échanger la livebox - cela résoudra le problème. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas bon. Nous effectuons un paiement tous les mois et nous ne recevons pas le service que vous nous avez promis. Je sais que des travaux sont prévus dans notre région pour mettre à niveau l'internet, mais on nous informe que toutes les maisons ne recevront pas cette mise à niveau. Pouvez-vous confirmer si ma maison la recevra et quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fréquentes déconnexions
Bonjour @Savig2427,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fréquentes déconnexions
bonjour @Savig2427
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fréquentes déconnexions
Bonjour @Savig2427
Dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement. Voici une information sur le programme, pour plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux https://reseaux.orange.fr/couverture-du-territoire/orange-territoires-connectes/le-programme-orange-...
Une amélioration est prévu courant 2020, compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être impactés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !