- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- frais dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais dépannage
j'ai reçue une facture de dépannage pour la deuxième fois, soit 69 euros. Les problèmes de connection n'étant pas résolus, j'aimerais savoir pourquoi je paye un dépannage! chaque intervenant à changé la box, mais personne n'a vérifié si cela ne venait pas du transfo ou routeur d'orange, vous savez, la grosse boite qu'il y a dans chaque village ou secteur?, Mon installation étant neuve, je soupçonne les dépanneurs d'avoir trouvé un filon juteux. Orange est en tout cas peux sérieux, après trente ans de fidèlité, je trourne la page.
Mais je ne désespère pas le remboursement de l'intégralité des frais d'intervention infructueux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais dépannage
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais dépannage
50 euros sur 69 c'est un peux court surtout quand c'est refacturé le mois d'après
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais dépannage
bonjour @sam-65
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt