Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

frais installation maison ancienne orange fixe et tv

Hermine92
contributeur occasionnel
252  

frais installation maison ancienne orange fixe et tv

Bonjour,

Titulaire d'une ligne portable orange, je demenage et souhaite en plus une ligne fixe avec internet fixe ainsi que la tv orange.

orange (service client de l'étranger avec voix accentuée difficile à comprendre dans un brouhaha ambiant lointain pas très rassurant) me dit que cela va coûter 69 euros ...de frais et 50 euros!!!  pour la tv orange. j'étais déjà client fixe et tv a un autre domicile et j'avais résilié sans reprendre de fixe et tv car pas de maison !!!! j'ai gardé seulement le mobile. et suis cliente Orange depuis plus de 10 ans.....

c'est exagèré je trouve les frais de 69 euros ° 50, vu qu'il y avait déjà une ligne orange avec le précédent abonné de mon nouveau domicile...j'ai bien donné ses références client anciennes orange du prédédent, mais orange m'a répondu "non, il n'y avait pas d'abonné orange à cette adresse !!!". c'est faux. si c'est ppour facturer plus cher les installations, c'est aisé de dire qu'il s'agit d'une première ligne orange sur le lieu n'est-ce pas ??

Est ce normal d'avoir à payer si cher une simple accès de ligne ?? j'ai rendez vous vendredi avec technicien à mon domicile, que puis je faire pour éviter des frais si élevés ?? merci de votre réponse. Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: frais installation maison ancienne orange fixe et tv

bonjour @Hermine92 

 

c'est normal pour les frais,car il faut reconstruire la ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne