Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

frais sur le fixe vers un mobile

Coco33990
contributeur
872  

frais sur le fixe vers un mobile

Bonjour à tous,

Voilà ma question, j'ai changé depuis peu mon forfait pour un open zen 2GO, et en principe il est prévu dans le forfait la gratuitée des appels fixes à mobile. Mais je vois que sur ma prochaine facture je vais avoir une ponction, pour l'instant, de 0,25€ pour 10 secondes d'appel en date du 16/11/2017. Il est précisé Hors forfait. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ce serait vraiment sympa.Merci à tous


Solutions approuvées
Bibi6566
contributeur
869  

Re: frais sur le fixe vers un mobile

Dans le forfait open zen, vous ne disposez pas d'appel vers les mobiles depuis votre téléphone fixe. Vous pouvez appeler les mobiles en illimité uniquement depuis votre téléphone mobile sauf si vous prenez l'option illimité fixe vers mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emgilles
contributeur occasionnel
813  

Re: frais sur le fixe vers un mobile

Si vous souhaitez appeler des mobiles avec votre fixe vous avez une option à 5€ qui le permet
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Bibi6566
contributeur
870  

Re: frais sur le fixe vers un mobile

Dans le forfait open zen, vous ne disposez pas d'appel vers les mobiles depuis votre téléphone fixe. Vous pouvez appeler les mobiles en illimité uniquement depuis votre téléphone mobile sauf si vous prenez l'option illimité fixe vers mobile
Coco33990
contributeur
850  

Re: frais sur le fixe vers un mobile

Bonjour Bibi6566

Je te remercie pour ta réponse, que j'ai de suite validée car entre temps, j'ai eu confirmation avec le chat d'orange.

C'est regretable comme je lui disais, mais j'avais une heure avec l'open zen 500M°. On supprime des options, que se soit téléphone, internet, télévision et là aussi je m'en suis aperçu, mais on oublie pas d'augmenter les tarifs. Voilà je ne t'embête pas plus avec mes soucis et je te dis encore merci

Emgilles
contributeur occasionnel
814  

Re: frais sur le fixe vers un mobile

Si vous souhaitez appeler des mobiles avec votre fixe vous avez une option à 5€ qui le permet
Cordialement
Coco33990
contributeur
782  

Re: frais sur le fixe vers un mobile

Bonjour,

Oui merci, le problème est réglé, il y a même une option de 3€ pour une heure. Enfin vous le constaté comme moi, avec ancien forfait s'était inclus, avec un nouveau, il faut encore mettre la main au portefeuille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne