- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- fraude numéros spéciaux facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfraude numéros spéciaux facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,j'ai des appels surtaxés répétitifs du 27 juin 2018 20 appels au total montant 55 euro sur facture reçu hier le 2 aout 2018 que je n'ai pas passé ,j'ai appélé orange ce jour la personne m' a dit "combien de personne au domicile ,quelqu'un a pu passer les appels ,en prenant soin de dire que bien evidement lui cela ne lui arrive pas etc...etc.." apparement société youpass que je ne connais pas .J'ai effectué une réclamation hier mais pas de réponse .Quelle démarche dois je faire ,porter plainte en gendarmerie pour escroquerie contacter mon assurance juridique ,merci pour votre réponse .Car l'interlocuteur orange n'a pas su me répondre mis à part attendre que le service réclamation vous réponde ou sous entendre "que nous avons passé ses appels car cela n'arrive pas vraiment souvent chez orange le piratage de ligne"Je suis revenue chez orange il y a un peu plus d'un an mais là le service clientèle ,de plus j'ai des problèmes de coupures ou baisse de debit etc depuis mai 2018 ,je l'ai signalé egalement je sais que des travaux d'amélioration réseau sont en cours sur le département mais bon ! .Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@brigitte2772 bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé? (numéro de ligne, l'offre détenue et le nom du titulaire)
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @brigitte2772
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@brigitte2772 bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé? (numéro de ligne, l'offre détenue et le nom du titulaire)
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @brigitte2772
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
bonjour @brigitte2772
post aussi dans ton autre fil
pour @BarbaraSteve pour etre au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
Bonjour @brigitte2772 ,
Si vous avez déposé une réclamation jeudi, je vous invite à attendre son traitement.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
Bonjour
réponse ce jour à 18h55 du 3900 service réclamation " désolé Madame nous ne pouvons rien faire nous ne sommes pas responsable de votre ligne téléphonique ,mais vous oui ,il fallait bloqué les numéros surtaxés réponse de ma part Je venais de débloquer pour appeler le service réservation du Puy du fou le 28/06/18 d'ailleurs elle me le fait remarqué.Ensuite la personne de chez Orange me dit "Madame vous avez certainement été victime de vishing ,vous devez faire un signalement au sav+ et attendre leur courrier mais nous ne pouvons pas effectué de remboursement car les appels ont été émis de votre ligne ,vous pouvez porter plainte me dit elle"
Superbe défilement de leur part ,nous payons un abonnement mensuel assez cher pour aucune garantie de service et de ligne .Bravo quelle responsabilité assumée par Orange envers sa propre clientèle .
Voilà les news
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
bonjour @brigitte2772
attendre éventuellement une réponse du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude numéros spéciaux facturés
bonjour @brigitte2772
si tu as suivi les conseils de @BarbaraSteve cela devrait s'arranger
bonne journée