Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

geler un numéro professionnel ou transfert possible ?

anna414
contributeur occasionnel
338  

geler un numéro professionnel ou transfert possible ?

Bonjour à tous ,

 

Je voulais savoir je dois arrêter mon activité professionnel au 1er avril et je souhaiterais que personne ne puisse reprendre mon téléphone fixe pro associé (ni ma proprio ni une autre personne qui m'a fait savoir qu'elle récupérerait tout mes contacts grâce à ce numéro) . D'où ma question ai-je la possibilité de geler ce numéro pendant une certaine période ou définitivement ?

           Puis-je transférer ce numéro fixe à mon domicile privé (donc garder 2 lignes fixes) ?

Comment de temps avant dois-je indiquer la résiliation ou le transfert de la ligne (10 jours avant le 1 er avril en lettre accusé réception) ou appel au numéro 3901 suffit ?

 

merci de vos réponses

bonne journée

3 RÉPONSES 3
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : geler un numéro professionnel ou transfert possible ?

Bonjour @anna414 ,


Vous avez la possibilité de transférer votre ligne du côté particulier, je vous invite à envoyer un courrier en AR au service client à Lille avec la photocopie de votre pièce d'identité et la demande. Concernant le délai je vous invite à envoyer votre demande 15jours avant . Nous restons à votre disposition . 


SabrineM.

anna414
contributeur occasionnel
257  

Re: Re : geler un numéro professionnel ou transfert possible ?

Bonjour Madame ,

 

Je vous remercie de votre réponse . Ai- je la possibilité de transférer ce numéro chez une personne de ma famille et de changer de forfait en même temps ( passer à un forfait résidence secondaire premier prix à 17,96 euros par mois par exemple ) ? J'ai actuellement un forfait professionnel (téléphone+internet) et je voudrais être sûr que l'internet et le téléphone ne seront pas coupés avant le 1er avril . Je souhaite uniquement conserver ce numéro de téléphone fixe à une autre adresse avec un plus petit forfait.

 

Pour l'adresse où envoyé mon courrier est-ce bien celle-ci :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

En vous remerciant de votre réponse , bonne journée

cordialement ,

Anna

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
251  

Re: Re : geler un numéro professionnel ou transfert possible ?

Bonjour @anna414 ,



Si je comprends bien vous souhaitez déménager et modifier votre forfait . 


Pour cela je vous invite à d'abord faire la demande de passage en particulier puis faire la demande de déménagement s'il est possible d'un point de vue géographique . 


L'adresse est bien la bonne . 


Bonne journée à vous . 


SabrineM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne