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Posté le
30-09-2017
10h00
419  
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geste comercial suite à un dépannage
Bonjour,
Suite à vos interventions demandées par vos services concernant de mauvaises connexions sur le circuit du village d'Arles sur tech (66), vous m'avez attribué un geste commercial.
Nous avons une interruption de ligne pendant 15 jours et je souhaiterai être dédommagé.
Cela m'a été accordé par votre service d'assistance lors d'une conversation en ligne.
Je vous serai gré de bien vouloir effectuer le remboursement au prorata de la durée d'interruption de la ligne.
Je reste à votre dispoistion pour tout autre demande de votre part et je vous en remercie d'avance.
Recevez, Monsieur, mes ssincères salutations.
C.DURAND
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2017
10h07
413  
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Re: geste comercial suite à un dépannage
bonjour @Ravoanirina66
dépose une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin