Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

geste comercial suite à un dépannage

Ravoanirina66
contributeur
419  

geste comercial suite à un dépannage

Bonjour,

 

Suite à vos interventions demandées par vos services concernant de mauvaises connexions sur le circuit du village d'Arles sur tech (66), vous m'avez attribué un geste commercial.

Nous avons une interruption de ligne pendant 15 jours et je souhaiterai être dédommagé.

Cela m'a été accordé par votre service d'assistance lors d'une conversation en ligne.

Je vous serai gré de bien vouloir effectuer le remboursement au prorata de la durée d'interruption de la ligne.

Je reste à votre dispoistion pour tout autre demande de votre part et je vous en remercie d'avance.

Recevez, Monsieur, mes ssincères salutations.

 

C.DURAND

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: geste comercial suite à un dépannage

bonjour @Ravoanirina66

 

dépose une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775649 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne