Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

geste commercial et insatisfaction

lulu41
contributeur
10 541  

geste commercial et insatisfaction

Bonjour,

 

Samedi 9 avril 2016 fin d'après midi, je découvre sur mon mobile et sur mon fixe que je ne dispose plus d'internet ni de possibilité d'appeler depuis ma ligne fixe. Je contacte un opérateur Orange qui me dit en effet Mme il y a déjà eu dans votre rue ce problème ce matin. Hors ce monsieur me propose d'y remedier en m'informant que si le problème vient de chez moi il me sera facturé ! Je lui dit que je suis au courant puisqu'en décembre 2015, j'ai déjà contacté Orange pour le même style de panne. Il me propose un rdv le lundi 11 avril entre 13 h 30 et 18 h 30, je lui rétorque que je trouve que la fourchette horaire est trop importante et que je travaille toute la journée et qu'il me faudra prendre une demi-journée de congé donc je refuse !

J'attends lundi de voir si le problème est réglé car je me doutais que ce problème ne venait pas de chez moi et le mardi matin je rappelle Orange car je suis toujours en panne et un charmant Monsieur me propose un rdv plus confortable à 15 h 30. Orange intervient et il s'avère que le problème ne vient pas de chez moi.

En conclusion, je vous demande de bien vouloir me faire un geste commercial sachant que nous n'avons été privé d'Internet du samedi 9 avril au Mardi 12 avril et que le téléphone fixe ne fonctionnait pas bien entendu.

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement,

Madame Nathalie PROCUREUR

 

 

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
10 532  

Re : geste commercial et insatisfaction

bonjour,

nous sommes des clients comme toi, nous ne pouvons donc intervenir sur ta facture. appelez votre service client qui devrait vous allouer un geste commercial

shalimar76
super fan
super fan
10 521  

Re : geste commercial et insatisfaction

Bonjour @lulu41

 

Je comprends votre intention de demander des dédommagements puisque vous avez été privé de votre accès à Internet pendant plusieurs jours.

 

Vous pouvez depuis votre espace client faire une demande de réclamation, afin de demander un geste commercial, et en expliquant ce qui vous est arrivé.

 

Voici le lien.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Sinon vous pouvez toujours depuis votre espace client faire votre réclamation via echat, en effet allez dans vos contrat, votre offre, sur votre droite en bas de la page vous trouverez une vignette mauve. Cliquez et vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller en ligne.

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.

 

Autre possibilité, attendre le passage d'un webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Je vous souhaite un agréable week end.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne