Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

geste commercial suite panne telephone fixe

casquette1
contributeur
409  

geste commercial suite panne telephone fixe

Bonjour,

 

Le 25 juin mon téléphone fixe orange m'affiche le message suivant " indisponible".

Je signale le non fonctionnement par message. Le 02 juillet le service de dépannage me signale que le problème est résolu. Or, le 15 juillet le téléphone est toujours "indisponible". Je précise que pour des nécessités professionnelles il est essentiel que je dispose de ce téléphone.

Je me suis déplacée au service Orange auprès de qui j'ai acquis tout le matériel (live box/ tv/téléphone). S'agissant d'un problème technique on me demande de me rendre auprès du service situé au centre ville (seul compétent afin de traiter les S.A.V.).

Je me rend donc là bas. Ils vérifient ma box et mon téléphone mais ne trouvent aucune anomalie.

On me demande donc de contacter le 3900 afin d'effectuer des tests. Le service me rappelle et ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je retourne donc au service Orange du centre ville pour demander le changement de mon téléphone.Là on me demande la facture que je n'ai pas sur moi bien sûr. Ils me conseillent de retourner au service orange initial pour récupérer une copie. Je le fais, je l'obtiens et je retourne au centre ville. Disposant de la possibilité de récupérer ma nouvelle live box j'en profite. J'installe ma nouvelle box et le nouveau téléphone et miracle tout fonctionne....

Cela fera 1 journée de passée à aller de l'un à l'autre , environ 100km parcouru et 3 semaines sans téléphone. La prochaine fois je ne seais pas aussi patiente et je résilierai mon contrat.

Je cherche partout sur orange où je peux signaler mes déboires sans trouver. 

J'espère un geste commercial conséquent et à la hauteur des tracas finalement résolus par un simple échange de matériel.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re : geste commercial suite panne telephone fixe

Bonjour @casquette1 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne