posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJ'écris ce mesage pour expliquer mon mécontentement et l'indignation que j'ai vis à vis d'Orange suite à ma réclamation.
Effectivement j'ai eu un problème raison sur ma ligne pendant quasiment 1 mois, ( la durée de réparation déjà est une honte en 2019 pour une boite comme Orange ).
Ensuite j'ai donc demandé un remoursement de mon mois (75 euros) puisque que je n'ai pu utiliser aucun service orange, ligne fixe, internet, tv d'orange et option be in.
De plus suite à ce soucis je ne pouvais pas pour raison professionnelle et privée me priver justement d'internet j'ai donc du utiliser le 4G de mon forfait et j'ai donc fait un hors forfait de 75 euros. J'attendais donc un geste commerciale à la hauteur de mes pertes financiere mais on m'a juste remboursé 20 euros, ce qui couvre à peine l'option Be IN, sachez que je n'en resterai pas là, je considère cela comme une ******* et je ne me laisserai pas faire, et je partirai peut aprés avec mes 4 contrats chez un concurrent.
[Edit @messi2017 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
Résolu ! Accéder à la solution.
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Merci pour la réponse, on va essayer !!!
bonjour @messi2017
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :