Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

gestion d'un contrat rattaché

peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

gestion d'un contrat rattaché

Bonjour,

 

Je tente de gérer la ligne fixe détenue par ma mère. J'ai donc rattaché son contrat à mon espace client et il apparait bien. Pour lui simplifier la vie, j'ai voulu souscrire pour elle au prélèvement automatique et c'est impossible. Apparemment il faut que j'ai procuration sur son contrat (alors que j'ai accès à toutes ses factures et que je peux voir tous ses appels...).

Le problème est que cette procuration (si j'ai bien compris) doit être souscrite par ma mère sur son espace client  (donc via internet). N'ayant qu'une ligne fixe "classique", elle n'a pas internet, elle à 82 ans et ne va pas s'y mettre maintenant !! 

C'est ubuesque comme situation.

Merci de votre lecture

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: gestion d'un contrat rattaché

bonjour @peneloppe29

 

éssaie

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou éventuellement si tu as l'occasion,passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne