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gestion d'un contrat rattaché
Bonjour,
Je tente de gérer la ligne fixe détenue par ma mère. J'ai donc rattaché son contrat à mon espace client et il apparait bien. Pour lui simplifier la vie, j'ai voulu souscrire pour elle au prélèvement automatique et c'est impossible. Apparemment il faut que j'ai procuration sur son contrat (alors que j'ai accès à toutes ses factures et que je peux voir tous ses appels...).
Le problème est que cette procuration (si j'ai bien compris) doit être souscrite par ma mère sur son espace client (donc via internet). N'ayant qu'une ligne fixe "classique", elle n'a pas internet, elle à 82 ans et ne va pas s'y mettre maintenant !!
C'est ubuesque comme situation.
Merci de votre lecture
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Re: gestion d'un contrat rattaché
bonjour @peneloppe29
éssaie
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
ou éventuellement si tu as l'occasion,passe en boutique
cdt