Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

gibmedia

jacki60530
contributeur
1 412  

Re : gibmedia

Sur ma factures de Mai 2016, il m'a été facturé plusieurs "achats" intitulé GIBMEDIA clickbuster et dispobiz recettes-net pour une somme de 11€52

 

 

Comme d'autres abonnés Orange je ne vois pas du tout ce dont il s'agit. Je n'ai fait aucun achat d'aucune sorte les jours mentionnés.

 

Je trouve inadmissible que l'on soit facturé de la sorte sans aucun avis.

 

Comment me faire rembourser ?

Merci et à bientôt,

grazdko
contributeur
1 089  

Re : gibmedia

Bonjour  Je viens aussi d'être facturée de 24 € de plus sur ma facture, je n'ai fais aucun achats, 

 sur gibmédia  Clickbuster. Connecté (apparament ) 5mn 59s trois fois 8€ = 24 €

j'ai envoyé un mail de réclamations a Orange ,pour un remboursement, C'est vraiment du vol

j'attends une réponse

 

Merci de me donner des infos , si quelq'un a obtenu un remboursement

nmr
contributeur occasionnel
1 077  

Re : gibmedia

Bonjour.jai contacté gibmedia par mail leur demandant des explications. Ils m'ont répondu poliment en me précisant mes heures et dates de connexions.de mon côté je ne me suis jamais connecté, c'est donc du vol.ils m'ont remboursé apres leur avoir fourni un rib.orange a une part de responsabilité car il faut décocher certaines options de connexion internet. J'espère que ça va vous aider.
Cdlt
nmr
contributeur occasionnel
1 076  

Re : gibmedia

grazdko
contributeur
1 035  

Re : gibmedia

Bonjour Aujourd'hui ,j'ai reçu un mail de Gibmédia,en me confirment,qu'ils procéderont a un remboursement de mes 24€  , facturé en plus de mon forfait, a titre exceptionnel :

je leur avais envoyé un mail de réclamations, en leur disant que je n'étais pas la seule dans ce cas

j'éspère que celà fera jurisprudence, pour vous

 

Cordialement

FLG
contributeur
1 014  

Re : gibmedia

Bonjour NMR

Je viens d'imprimer ma facture, et je constate en effet une facturation "RIBMEDIA"

Je lis ton commentaire, qui est fort interessant, tu parles de décocher certaines options de connexion Internet, mais tu ne les mentionnes.Peux tu m'aider???

Avec mes remerciements

Cordialement

 

nmr
contributeur occasionnel
994  

Re : gibmedia

Bonjour.
Voici si j'en me souviens bien.:
dans espace clients puis dans live box puis vos services puis services internet.il faut mettre non sur paiement en ligne avec internet +
J'espère ne pas me tromper.
Cdlt
Malibu
star
star
991  

Re : gibmedia

Bonjour 

 

Voir l'assistance Orange 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

ou

 

http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/421-bloquer-internetplus/#.V6W3IsT_urU

 

On vous dit tout, à lire sans modération 

http://www.infoconso-multimedia.fr/

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : gibmedia

Bonjour @FLG 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


pierre-guette59
contributeur
857  

Re : gibmedia

Sur ma facture d' Août 2016 il m'a été facturé plusieurs achats intitulés GIBMEDIA FanQuizz et infoannpar pour une somme de 24 Euros. 

Comme plusieurs abonnés orange je n'ai effectué acun achat concernant GIBMEDIA  mentionné dans ma facture otange.

 

Je vous demande le remboursement car ce procédé est inadmissible, alors que je n'ai reçu aucun avis.Merci de faire le nécessaire et à bientôt de vos nouvelles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne