Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

gigaset as415 présentation du numéro

carole18
contributeur
5 921  

gigaset as415 présentation du numéro

Bonjour,

 

j'ai changé de téléphone fixe. j'ai acheté un gigaset as415. auparavant j'avais aussi un gigaset. la présentation du numéro fonctionnait. avec le nouveau combiné, pas de présentation du numéro.

j'ai une offre livebox découverte.

 

l'assistance orange me dit 1) que (assistance téléphonique) ils essayaient de remettre en route le service mais ils ne savaient pas combien de temps cela prendrait (il y a 2 mois) et que 2)( en agence) ils voyaient bien le problème mais que j'avais un tarif de base.... alors que l'offre est comprise dans le contrat !

 

pouvez-vous m'aider, svp?

 

merci beaucoup

Carole

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
5 904  

Re : gigaset as415 présentation du numéro

Bonjour,

 

Qu'avez-vous sur l'écran de votre téléphone quand vous avez un appel ?

Quelle livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
carole18
contributeur
5 902  

Re : gigaset as415 présentation du numéro

bonsoir,

 

il est marqué "appel externe" sur le téléphone lors d'un appel entrant.

Derrière la  livebox il est marqué "livebox 2s &"

 

merci

Carole

Jacky95
super star
super star
5 899  

Re : gigaset as415 présentation du numéro

@carole18 : "livebox 2s &" ne dit pas quelle est la livebox, pour être simple la livebox et blanche ou noire.

L'affichage de appel externe veut bien dire que la téléphone ne réçoit pas le numéro, je n'ai pas trouvé la notice de votre téléphone sur internet, regardez sur celle-ci les différents messages possibles en fonction des appels masqués ou autres.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
carole18
contributeur
5 895  

Re : gigaset as415 présentation du numéro

d'accord, merci.

la notice dit :"vous avez demandé à l'opératuer réseau d'activer le service "présentation du numéro de l'appelant" (CLIP) ou de son nom (CNIP) afin que ces informations apapraissent sur votre écran

l'écran affiche "appel externe" si vous n'avez pas demandé la présentation du numéro"

 

la livebox est blanche....

Jacky95
super star
super star
5 878  

Re : gigaset as415 présentation du numéro

Bonjour,

 

il y a quelques temps un bug sur la livebox ne permettait de ne plus avoir le service, mais ce problème a été résolu par une mise à jour du firmware.

Avez-vous vérifier dans votre espace client que le service est bien activé ? Voir ce lien pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
carole18
contributeur
5 864  

Re : gigaset as415 présentation du numéro

bonjour,

 

en lisant les forums je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule. j'ai vérifié la mise à jour, il n'y en avait pas besoin...

je passe cet AM chez orange.. on verra bien..

merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne