- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
Bonjour, j'ai une livebox 3, et parmis les equipements connectés, la téléphonie est verte et disponible avec mon numéro tel fixe affiché (observé sur le 192.168.1.1). Je viens d'acheter un gigaset c530, et s'affiche alors sur le tel "svp contrôler la connexion téléph." Mon téléphone ne serait donc pas correctement branché.
Je l'ai branché sur la prise murale exactement comme le tél précédent, mais la, impossible d'appeler ni d'être appelé.
Que faire?
Merci par avance de votre aide en éspérant avoir été clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
bonjour @gerardok
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
En premier lieu, merci pour votre réponse. J'ai fait tout ce que l'assistance me propose grace a votre lien. Paramétrer le telephone, associer le combiné, code Pin etc...Rien n'y fait.
Je précise que la base de mon combiné n'est pas relié a la livebox 3, le probleme vient peut être de là. Ma livebox est dans ma chambre et le combiné dans une autre pièce, raccordé à la prise murale. Mais voila, ca marchait très bien avec mon ancien téléphone(même type de téléphone) qui n'etait pourtant pas raccordé à la livebox...
Pourquoi l'association ne se fait plus?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
Enfin, le tel n'est raccordé ni a la prise murale ni a la livebox, mais l'association devrait se faire puisqu'elle se faisait avec mon ancien téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
@gerardok a écrit :
Enfin, le tel n'est raccordé ni a la prise murale ni a la livebox, mais l'association devrait se faire puisqu'elle se faisait avec mon ancien téléphone.
tu dis ni raccordé à la prise murale,ni a la livebox,as tu un filtre sur la prise ou est branché ce fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
excellente remarque, je n'en ai pas. crois tu que ce soit la cause?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
bonjour @gerardok
ca peut etre la cause
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
Pouvez vous m'expliquer quel type de filtre j'ai besoin, et en quoi ca me permettrait de pouvoir associer mon tel a ma livebox, car je n'ai tjs pas réussi(snif)...?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gigaset c530 "contrôler la connexion telephonique"
Merci pour votre lien instructif, mais je précise que j'ai la livebox play fibre.