Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

grésillement sur la ligne fixe branché sur prise murale,orange me signal que la ligne est correct??

Gégé661
contributeur
1 021  

grésillement sur la ligne fixe branché sur prise murale,orange me signal que la ligne est correct??

Mon téiéphone fixe sur prise murale( si possible me téléphoner pour comptrendre  (o4 ** ** ** ** ), j'ai la commucation, j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas rn cause der grèsillements ..........

 

[EDIT: Merci @Gégé661 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : grésillement sur la ligne fixe branché sur prise murale,orange me signal que la ligne est corre

Bonjour, @Gégé661

 

Ne pas mettre de coordonnées personnelles en clair sur un forum.

Tu peux supprimer tes données en allant sur ton post en haut à droite -  Options -> modifier

 

Modération avertie

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
aerotech
star
star
981  

Re : grésillement sur la ligne fixe branché sur prise murale,orange me signal que la ligne est corre

Bonjour,

 

Si le test de ligne est correct, il faudrait comencer par essayer avec un autre telephone.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Gégé661
contributeur
961  

Re : grésillement sur la ligne fixe branché sur prise murale,orange me signal que la ligne est corre

Merci à toutes les personnes qui m'ont répndu: après essai je peus utiliser ma ligne sans mettre le haut parleur, ce dernier provoque les grésillements  ..................Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne