Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

gros soucis de fixe urgent !!

dams22
contributeur
799  

gros soucis de fixe urgent !!

Bonsoir, mon téléphone fixe ne marche plus !! aucune possibilitée pour émettre et recevoir (le téléphone sonne bien mais une fois décroché nous ne pouvons communiquer) !! je suis equipé d'un modem adsl sagem ! je suis très embeté car nous habitons un endroit ou le portable ne capte pas et ma femme est prete a accoucher !! un stress en plus pour pouvoir me prévenir quand je serais au boulot !! j'ai vraiment besoin d'aide ! surtout que le téléphone marchais tres bien avant !! internet marche toujours !! MERCI D AVANCE

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : gros soucis de fixe urgent !!

salut

as tu redémarré ta box (on ne sait jamais)?

Et quel modèle de Sagem : à voyants rouges, verts, plate à coin coupé?

Le voyant "téléphone" est il allumé?

As tu testé avec un autre téléphone?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dams22
contributeur
789  

merci pour la reponse ! c'est un modem ! du coup le téléphone n'est pas directement branché dessus ! voyant que cela ne marchais pas j'ai racheté un téléphone et c'est là que je me suis apercu que ce n'était pas le téléphone qui posait problème ! j'ai la formule optimale internet ! j'ai l'impression que le téléphone ne capte pas !

dams22
contributeur
788  

et voyant vert ! mais ce n'est pas une box ! c'est un modem !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
772  

Bonjour,  dams22

Votre modem est il un de ceux ci dessous

Modem Orange.jpg

http://assistance.orange.fr/installer-votre-modem-adsl-3406.php

Avez vous changé le filtre, votre téléphone est branché sur le filtre et si ce dernier est HS.

Avez vous appelé le 1013 pour faire un essai de votre ligne.

Débrancher votre modem du filtre et ne laisser que le téléphone pour voir si le problème est le même.

Votre internet lui fontionne t'il.?

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772726 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne