Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique que faire?

NOUNOURS-24
contributeur occasionnel
8 066  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

si vous avez eu un contact avant vous ne pouver pas grand chose car considere comme conntact possible

toitoimontoit
contributeur
7 916  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

   

        Personnellement quand je regarde le % d'harcèlement classé par opérateur, c'est quand même orange qui tient le haut du pavé et prends 50 % des harceleurs.

Et quand je lis et ce que je vis moi aussi vis à vis des harceleurs, je ne vois aucune réponse d'Orange qui s'excuse ou qui dit qu'ils vont faire qlq chose pr résoudre se problème. Oui pourquoi nous nous devrions faire ce que les opérateurs devraient faire puisque les N° passent par eux avant de passer par nous car ces N° sont détectables. C’est comme si sur notre compte les banques n’avaient aucune sécurité pour notre compte. Je pense que si 1 SEUL opérateur ferait cette démarche de protéger, tous les opérateurs le feraient.

Je me pose une question, en observant se laxisme de tous ces opérateurs, surtout cet opérateur qui est Orange, si ils n'en tirent pas des bénéfices - quels qu'ils soient ?

C'est à dire que tout le monde veut vendre des produits mais personne ne veut en assumer la responsabilité. Cela devrait faire partie du S.A.V tout comme le produit lui même.

Le gouvernement pont de lois qui donnent plus de droit à ces harceleurs qu'aux particuliers qui doivent tjr ce justifier et passer de nuits blanches, passer à côté de vrais appels très important , etc et pendant ce temps les harceleurs font ce qu'ils veulent. Nous nous sommes seuls, eux ils se relient d'une personne à l'autre = donc ils ont du temps

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 907  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

Bonjour @toitoimontoit

 

Ton post est intéressant, au moins parce qu'il apporte des données chiffrées.

D'où les tires-tu ? Peux tu citer tes sources ?

Merci d'avance.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
toitoimontoit
contributeur
7 903  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

Google en cherchant, un peut par hasard

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 895  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

OK  mais là ce que je te demande c'est de citer la source exacte d'où tu tires tes chiffres qui semblent très précis

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fanny2527
contributeur
7 809  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

Moi je bloque ces appels avec Bloctel. Il faut créer un compte et c'est un peu fastidieux mais à chaque fois que j'ai des appels insistants, je signale le numéro et ça fonctionne.

BIGBOSS1
contributeur occasionnel
7 761  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

AVEC INSISTANCE DERENGENTE MAL POLI SANS  REPONSE  OU  "urgent appeler ce numéro"!!!!!!!!!!!!!

 

03 66 32 02 80 ???????????????   COMMENT ARRETER  CE / CES CRETINS...............

Nanie007
contributeur occasionnel
13 370  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

Il faut demander à être inscrit sur la liste anti-prospection! je viens de la découvrir aujourd'hui

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 603  

Re : harcèlement téléphonique que faire?0277631144

Bonjour à tous s il existe une solution pour ne pas être harceler sur mon fixe pourtant en liste rouge je suis preneuse.  ces derniers jours ,nous sommes dérangés par le même numéro 0277631144 .si nous répondons un message dit qu un correspondant cherche à nous joindre je l ai appelé et une voix de femme fort poliment me dit qu elle a chercher a me joindre pour me proposer une offre .qu elle cette arnaque .orange semple impuissant à juguler ces désagréments et sur ton message je ne vois pas la solution propose .il doit être possible a orange de maîtriser ces faiseurs de troubles quel est leur  but ? A plusieurs sur le forum on peut y arriver tres bonne journée mhl

BIGBOSS1
contributeur occasionnel
7 589  

Re : harcèlement téléphonique que faire?

CELA EST FLAGRENT!!!!!!!!!!quant  à....................bloctel??????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne