Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique que faire?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Re : Bloquer les numéros masqués

Bonjour

 


@Domirafa  a écrit :

Je suis envahie par des numero qui comence par 01 et personne au bout du fil que faire

 

 

 

 

C'est pour ça que tu poses ta question dans un sujet dont le tire est 

Bloquer les numéros masqués

 

S'il te plait pose ta question dans un nouveau sujet.

Si tout le monde fait comme toi il ne restera qu'un seul sujet dans ce forum qui deviendra un grand foutoir ....

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mimi169
contributeur
1 259  

Re: harcèlement téléphonique que faire?

Très difficile de repérer le bon numéro ......j'ai remarqué que si je ne répondais pas à un appel d'un 09 84 00 ...... aussitôt après mon téléphone sonnait avec un 01 732 ....je pense que ce sont les mêmes !!!!! ...Ils ont différents numéros .... j'ai noté 15 appel de ce genre en une journée !!! sur plusieurs jours .....je ne vais plus utiliser mon tel fixe ....

mimi169
contributeur
1 260  

Re: Re : harcèlement téléphonique que faire?

Oui ....pour tout et dans tous les domaines ...aujourd'hui c'est le pouvoir de l'argent qui domine !!!! et si nous refusions tous ensemble les  "services" d' Orange et des autres ???Que feraient ils ??????

Tous les consommateurs ont un réel pouvoir ...mais ensemble !!!!

jeanbzh
contributeur
1 216  

Re: harcèlement téléphonique que faire?

La solution que j'ai trouvé pour les appels indésirables: tout simplement je leur parle en Breton !!

Cordiallement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: harcèlement téléphonique que faire?

Trop fort !

Moi c'est en teuton !

Et ça marche pil poil !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
plex
passionné
1 157  

Re: Re : harcèlement téléphonique que faire?

Bonjour, je ne vois pas pourquoi les gens répondent, si c'est important il y aura un mesage sur le répondeur.

Moi je ne réponds qu'aux numéros que je connais et c'est le message qui est entendu par l'appelant.

"laissez un message car je ne réponds en direct qu'aux numéros enregistrés".

Mon répondeur me sert de secrétaire qui filtre les appels.

d'ailleurs souvent mon téléphone est en "muet" donc je suis tranquille.

Elisa2109ED
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Re : Bloquer les numéros masqués

Bonsoir,

Moi, j'ai bloqué et maintenant on dirait que ça se passe un peu.

J'espère que cela va durer.

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 119  

Re: Re : Bloquer les numéros masqués

Vous avez affaire à des centres d'appel qui utilisent des logiciels générant des appels automatiques en nombre par listes de numéros qui se suivent, ce sont des automates, c'est pourquoi il n'y a personne au bout du fil. Quand vous décrochez l'automate enregistre votre numéro comme existant et soit il vous harcèle de plus belle soit l'organisme vous harcèle avec d'autres numéros...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Re : Bloquer les numéros masqués

Bonjour à toutes et tous

 

Les appels non désirés sont à traiter comme le SPAM dans la messagerie

 

Ne leur parlez pas, inutile d'insulter une personne qui n'a que ça pour vivre, et  ne raccrochez pas.

Il m'est arrivé d'avoir du temps à perdre, et je me suis lancé dans une "impro" sur le thème, vous vendez des stylo billes, placez en 3000 au prochain qui appelle. Il ne faut surtout pas les laisser parler, j'étais mort de rire, l'autre au bout du fil, il ne savait pas réagir, Ça s'est terminé ... Clac !

Un spammeur mesure sa performance au nombre d'appels passés dans la journée.

 

Quand vous raccrochez l'appel dure de 1 à 3 sec

Quand vous ne raccrochez pas l'appel peut atteindre 5 à 6 sec.

Si plus personne de raccroche, leur rendement va être divisé par deux.

 

 

Ne raccrochez pas, tant que vous êtes en ligne, ils ne peuvent pas l'utiliser pour harceler un autre numéro.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
zorro2
contributeur
952  

Re: Re : harcèlement téléphonique que faire?

On peut rajouter le 0971075211 ou 33+971075211

Particularité il vous rappelle tous les 7 jours ne laisse pas de message audible sur le 888

ne permet pas de faire retour SMS sur le n° pour leur dire de cesser leur harcèlement

Je vais porter plainte car cela fait 4 mois que cela dure

Il est temps de se grouper et de mettre fin à ses pratiques féodales dont Orange se porte indirectement complice en rendant ces tristes individus relativement intouchables derrière le n°  téléphone

Poussons le législateur à obliger le fournisseur de téléphonie à bloquer directement ce genre de n° de téléphone sur simple réclamation et signalement de leur client au 21 éme siècle cela devrait être possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne