Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique que faire?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Re : harcèlement téléphonique que faire?

@zorro2  a écrit :

Poussons le législateur à obliger le fournisseur de téléphonie à bloquer directement ce genre de n° de téléphone sur simple réclamation et signalement de leur client au 21 éme siècle cela devrait être possible.

Excellente idée.

As-tu seulement essayé de prendre rendez-vous avec le député (il est le législateur) de ta circonscription.

As-tu pu lui soumettre le problème ?

Qu'a t-il répondu ?

J'adore les gens qui disent ce qu'il faut faire !

Mais c'est encore mieux quand ils ont commencé à le faire pare eux même !

T'es-tu déjà inscrit sur BlocTel ?

Combien de déclarations d'infractions as tu déjà déposées ?

Poussons, est-ce que ça ne serait pas, allez y et merci à ceux qui vont se bouger ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Agissons
contributeur occasionnel
611  

Re: harcèlement téléphonique que faire?

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur Bloctel et en liste rouge chez Orange. Malgré cela, je suis harcelé comme vous.

J'ai acheté un bloqueur d'appels. En quelque mois, j'ai bloqué près de 300 numéros, mais il y en a toujours des nouveaux.

Les autorités n'agiront pas vraiment dans ce domaine, car d'après elles, ce serait mettre en danger des dizaines de milliers d'emplois dans les centres d'appels. C'est étonnant lorsqu'on sait que ces emplois se situent majoritairement à l'étranger. Et de quels emplois on parle ? Des boulots de chien qui ne rapportent qu'aux dirigeants des centres d'appels dont bon nombre sont français.

Donc tous leurs arguments sont bidons et cachent d'autres intérêts (lesquels?)

Cela fait des années que nous sommes nombreux à nous plaindre. Le résultat : rien.

Il est temps d'agir vraiment. Le nombre a toujours fait la force.

Si vous avez des idées, proposez les.

Par exemple, il n'est pas possible de harceler les harceleurs (il est impossible de les appeler), mais il est possible d'identifier leurs fournisseurs de numéros et d'agir auprès de ceux-cI;

Cessons de subir et agissons

JPFV
contributeur
565  

Re: Re : harcèlement téléphonique que faire?0277631144

Bonjour

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application "orange téléphone" et chaque fois que vous avez un appel malveillant l'appel se met en malveillant et est bloqué et si ce n'est pas le cas c'est à vous d'aller le rajouter sur l'application pour le bloquer

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
550  

Re: Re : harcèlement téléphonique que faire?0277631144

Pour téléphone fixe ou pour portable ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761566 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne