Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique

al1r
contributeur
3 797  

Re: harcèlement téléphonique

J'ai donné un n° bison sur cdiscount!

depuis plus d'appels intempestifs.

Ech162
contributeur
3 762  

Re: harcèlement téléphonique

Bonjour 

Sérieusement ça commence à bien faire !!! Il faudrait se mettre en collectif pour porter plainte et contraindre Orange à faire quelque chose... Même s'il ya 1 robot qui appelle avec un numéro fixe au hasard et bien ça doit pouvoir se contrer... C'est leur réseau ils doivent voir la main dessus non ? Ça doit pas être si compliqué....

Ou un collectif pour quitter Orange, ils bougeront ptet un peu leur fesses. Je pense qu'ils s'en foutent, ça leur coûte rien donc.... Je sais c'est pas la faute d'Orange mais c'est à eux de résoudre le problème. Car ça commence à prendre des proportions énormes !!! Merci 

nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 688  

Re: harcèlement tele fixe et mobile par le numero 0487930333 je vais porter plainte

hé oui cela et fait expret pour vous faire payer..tout les operateur internet agissent comme ca..orange y a^compris..curieusement quand je me connecte sur mon compte (malgre adblock) je vois des pub sur les pages orange sur l'aide a 1 euros pour l'isolation....moi ca fait 4 mois que je vis constament avec le telephonne debrancher..des que je le branche tout les numeros que vous siter appel..curieux n'est til pas???^^^^

nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 690  

Re: harcèlement téléphonique

ils sont complices..ils vendent des listes de vos numeros a d'autre operateurs et PAF...baisez pendant des mois et des mois

malgre qu'ils disent que le demarchage commercial et legal...eux se font des sous sur votre moral

 

Leeloo-11
contributeur occasionnel
3 181  

Re: harcèlement tele fixe et mobile par le numero 0487930333 je vais porter plainte

Bonjour jyjo29 prit sur le com de (à @harcelé) https://cetelephone.fr/report que vous avez proposé le problème c'est que le site n'est pas français, j'ai mis mon numéro de téléphone en début avec mon nom "au final c'est MON numéro qui est SUSPECT que vais je faire ? Avant d'avancer quelque chose, il faudrait vous renseigner. Nous sommes harcelés 4 à 5 fois par jour par de nombreux tel différents bien que je sois en ligne privée depuis plus d'un an. Je souffre d'une maladie nerveuse invalidante,là je n'en peux plus. Je me suis abonnée à Bloctel mais ils ne s'intéressent qu'aux numéros 01. Là ça suffit !!! Je ne peux bloquer que 11 n° sur mon téléphone, c'est infernal! Merci pour votre réponse... j'espère

cat302012
contributeur
3 144  

Re: harcèlement téléphonique

D'accord avec vous NICO

j'ai eu un coup de fil par un jeune qui faisait une formation dans un journal. Il m'a téléphoné sur mon portable. Je lui ai demandé comment il avait eu mon N° de téléphone et m"a répondu que c'était des listes qu'ils rachetaient a l'operateur orange ainsi qu'aux commerces qui vous font les cartes de fidélité.

Je suis dégouté.

Orange vous donne comme réponse que vous devez payer pour changer de n° et vous mettre sous liste rouge.

Payer et encore payer .y'en a marre

Comment s'en sortir de tout ca ?

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 141  

Re: harcèlement téléphonique

La liste rouge est gratuite...

 

cat302012
contributeur
3 138  

Re: harcèlement téléphonique

Ah oui, et changer mon N° vous  allez me dire que c'est facile et qu'il n'y a pas de problème. biensur ?

 

Leeloo-11
contributeur occasionnel
3 124  

Re: harcèlement tele fixe et mobile par le numero 0487930333 je vais porter plainte

Merci à vous pour tous ces bons renseignements, je vais opter pour "stop secret" , nous y étions pendant un moment, ensuite j'ai arrêté et tout est revenu normal, mais maintenant c'est c'est infernal, insupportable, 4 à 5 fois par jour par moment, même le samedi ! Encore grand merci

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 085  

Re: harcèlement téléphonique

Ah non ce n'est pas facile car il faut prévenir tous les amis et  certains   professionnels. C'est là le hic ! Mais c'est  quand même gratuit alors que vous pensiez qu'il fallait payer. C'était donc juste une information  venant d'une personne tout aussi ennuyée que vous par les appels téléphoniques commerciaux. Donc pas la peine de me répondre sans gentillesse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne