Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique

noulzy
contributeur occasionnel
1 301  

harcèlement téléphonique

bonjour 

j'en ai marre de ces appels intempestifs des numéros que je ne connais pas 01/02/03/04/05/07/06 et j'en passe même tard dans la nuit j'ai essayé la passoire du gouvernement bloctel rien n'y fait je me suis tourné vers orange pour option payante pareil maintenant je suis en liste rouge et c'est toujours pareil je suppose que c'est les opérateurs qui divulguent les numéros maintenant je ne sais plus quoi faire si supprimer mon poste fixe et je pense que je vais opter pour cette solution car il n'y a personne qui a la solution cordialement 

si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: harcèlement téléphonique

bonsoir @noulzy

 

malheureusement il n'y a pas d'autres solutions,la plupart du temps les appels sont fait depuis un robot

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noulzy
contributeur occasionnel
1 217  

Re: harcèlement téléphonique

bonjour 

ma question mais il y a bien quelqu'un qui transmet les numéros a ces robots ils se programment pas seul non je vais opter pour la solution radicale je supprime mon fixe et voilà cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: harcèlement téléphonique

bonjour @noulzy

 

les robots ne se programment pas ils font des numéros au hazard

je suis en liste rouge et je reçois aussi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeannot86
contributeur
919  

Re: harcèlement téléphonique

Bonne idée sauf que moi ils appellent aussi sur le portable ! A qui profite tout ça je me demande bien .

noulzy
contributeur occasionnel
904  

Re: harcèlement téléphonique

bonjour 

moi aussi il y a des appels sur le mobile mais je peux les bloquer par contre le site bloctel c'est une passoire et sur orange faut payer l'option qui laissent quand même passer certains numéros je doute fort que c'est des robots téléphoniques car je suis en liste rouge donc c'est bien les opérateurs qui fournissent les numéros et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne