- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- harcèlement téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéharcèlement téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
harcèlement téléphonique
Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois sans cesse des appels (jusqu'à 25 par jour !!) du numéro 04 04 52 32 10.
A chaque fois, même histoire soit ça sonne 2 fois et ça raccroche soit j'arrive à décrocher, ça ne parle pas et ça raccroche. Ce matin, j'ai réussi on m'a enfin parlé : en fait il s'agit d'un expert certifié orange qui appelle pour proposer une étude des besoins en téléphonie. Quelqu'un de chez Orange pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt de ce genre de pratiques ! Harceler sans parler, déranger perpétuellement les gens !! Forcément que lorsque quelqu'un finit par nous parler il se fait envoyer proprement ballader !!
J'avais eu le même problème il y a quelques mois avec cette fois un numéro caché mais depuis que le démarchage en numéro caché est interdit par la loi ce sont des 04, 01 ou 06 qui ont pris le relais. Et toujours de chez Orange. Ca commence vraiment à bien faire d'autant plus que je suis sur liste orange et opposée au démarchage téléphonique !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : harcèlement téléphonique
je pense que vous voulez dire sur la liste rouge peut-etre pourriez vous vous renseignez à la gendarmerie vu que vous dites que la personne ne parle pas au bout du fil ou se dit d'etre de orange ce qui est étrange sinon peut-etre allez à la mairie ils auront peut-etre une solution. amitiés